Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos et boniments
Echos et boniments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 493
26 septembre 2013

L'assassin n'y est pas allé de main morte, l'auteur non plus dans ce 7e polar

...et pourtant votre serviteur, Hugues Lalouette, journaliste d'investigation normande, n'y apparaît pas ! Que faisais-je en 2006 ? Que faisais-je en 1970 ? Que faisais-je en 1944 ? (là d'accord, je n'étais pas né); Pas un mot sur moi en tout cas dans cette Main. Quelle ingratitude, après que j'ai servi avec tant de génie et d'originalité la cause de la Vérité ! Heureusement, il paraît que je fais une apparition plutôt remarquée dans le suivant. Saurai-je pardonner à R.V. de m'avoir oublié un épisode ? Je verrai bien si le rôle qu'il me donne est à la hauteur de mon talent...

L_MainNoire_couv

http://www.ravet-anceau.fr/catalogue.asp?idlivre=292

Publicité
Commentaires
Echos et boniments
  • Blogue d'Hugues Lalouette, journaliste d'investigation normand, personnage involontaire des récits policiers de Robert Vincent et chroniqueur officiel des "Dames mortes" et autres œuvres de l'auteur bicéphale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité