Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos et boniments
Echos et boniments
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 493
5 avril 2018

Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?

- Je le sais ! Je reviens avec l'été !

 

Clou sur BoD

 

Dans la nouvelle édition, revue par l'auteur et ilustrée par Martin Bafoil, de Clou d'éclat à Etretat, qui n'était plus disponible chez son premier éditeur C.Corlet. Ce sera aux éditions B.o.D. où est reparu en 2017 Un Havre de paix éternelle (Best seller !).

 

UN Havre best-seller

 

C'est avec un orgueil bien placé que j'annonce cette réédition de Clou d'éclat à Étretat : je suis un des protagonistes de ce roman policier ; ma participation, si elle n'est pas décisive, est au moins flamboyante de panache !

Plus modestement, dans le trépidant, l'étourdissant, l'épastrouillant 10ème roman de Robert Vincent à paraître courant juin 2017 aux éditions Cogito ergo sum, à l'instar du 9e, le Baiser du canon (octobre 2016, Prix Rouen Conquérant 2017).

 

Baiser prix Rouen Conquérant

 

Tenu par une promesse à l'auteur et le secret professionnel, je ne puis donc en dévoiler le titre. Il ne faut pas divulgâcher un supense torride, bien que mes lèvres brûlent de prononcer les quatre syllabes qui le composent.

 Correctif : mai 2019. Le 10ème Robert Vincent n'est pas paru comme prévu ni en juin 2017, ni en juin  puis septembre 2018. Tout était prêt : ne manquait à la couverture que l'ISBN et l'ordre d'impression. Coup de théâtre, les éditions Cogito ont cessé leur activité. Et alors?

Alors, par un retour heureux de fortune, je peux annoncer la parution pour la fin du mois de juin de ce nouvel opus du romancier quadrumane, sous un nouveau titre, encore confidentiel,  et les auspices des éditions des Falaises.

Publicité
Commentaires
Echos et boniments
  • Blogue d'Hugues Lalouette, journaliste d'investigation normand, personnage involontaire des récits policiers de Robert Vincent et chroniqueur officiel des "Dames mortes" et autres œuvres de l'auteur bicéphale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité